Destiné principalement aux bijoutiers qui souhaitent organiser et étiqueter leur stock, Fast Label a été créé dans un seul but : fournir une étiquette parfaitement imprimée à chaque fois. La création et l’impression d’étiquettes personnalisées ne devraient pas être une science exacte, et c’est pourquoi Sarotech a développé Fast Label pour répondre aux exigences des entreprises en matière de création d’étiquettes de qualité, rapidement et efficacement.
Si votre inventaire se compose de codes d’articles alphanumériques uniques, Fast Label est fait pour vous. Ce programme récemment mis à jour vous permet d’introduire jusqu’à 15 champs différents sur une étiquette, ainsi qu’un type de code-barres et une image (logo) de votre choix. Vous pouvez saisir autant d’informations que vous le souhaitez sur une étiquette.
Fast Label inclut un système complet de modèles, appelé « Formats d’étiquettes », qui vous permet de définir votre propre style à chaque fois qu’une étiquette est imprimée ou de définir un style de mise en page pour chaque type d’article dans votre inventaire. Avec un système de modèles, vous pouvez modifier la façon dont une étiquette est imprimée sans avoir à refaire manuellement toutes vos étiquettes, puisque les changements se propageront automatiquement à l’ensemble de votre stock d’étiquettes. Le système repose sur le positionnement précis de chaque champ (y compris le code-barres et l’image) sur un modèle d’étiquette à partir de l’écran Formats d’étiquettes, en utilisant des mesures en millimètres. La taille du rouleau d’étiquettes peut également être ajustée en modifiant les marges, les dispositions et le pas.
L’automatisation est un aspect important de Fast Label, car la ressaisie peut être frustrante ! C’est pourquoi plusieurs fonctions uniques sont incluses dans ce programme, telles que la prise en charge d’un système de balance électronique pour peser les bijoux et les insérer automatiquement dans le champ désiré. Vous souhaitez également que le prix soit calculé et inséré automatiquement sur l’étiquette ? Ce n’est pas un problème, puisqu’il est possible de configurer une valeur de ratio poids/coût multiplicateur pour calculer spontanément le prix de l’article.
Enfin, un système de rapport est inclus qui vous donne la possibilité d’imprimer le nombre de modèles d’étiquettes et/ou de listes d’étiquettes que vous avez dans votre base de données, ce qui vous permet d’effectuer un petit contrôle d’inventaire sur la base des étiquettes que vous avez créées.