POS, Torsion Spring and CRM software.

Login

Calculatrice ressort de torsion pour les portes roulantes

Calcul des ressorts

Pour calculer les ressorts de torsion pour les portes roulantes, tout ce que vous devez faire, sélectionnez le type de porte et entrez la largeur, la hauteur et le poids de la porte dans l’écran ci-dessous:

Une fois que les informations nécessaires sont entrées, cliquez simplement sur le bouton Calculer et l’écran ci-dessous affichera les résultats.

Si les sélections RDS ne vous conviennent pas, vous pouvez entrer le ressort désiré I.D. et le diamètre du fil et le logiciel feront le reste.

Conversion des ressorts

Ceci est la partie du programme RDS, qui traite de la conversion d’un ressort de torsion existant à un nouveau et différent.

Le programme RDS permet une flexibilité totale à toutes les conditions que vous pourriez rencontrer. Vous pouvez essayer de concevoir le nouveau ressort en changeant uniquement le diamètre intérieur, le diamètre du fil ou les deux. Vous pouvez également convertir des ressorts de fil carré en un fil rond. Ceci est très avantageux lorsque vous souhaitez remplacer un (des) ressort (s) de porte existant par un nouveau, qui est disponible dans votre inventaire.

Tout ce que vous devez faire est de saisir la quantité, le type de fil et les dimensions du (des) ressort (s) existant (s) suivi (s) de la quantité, du type de fil et des dimensions (sauf la longueur) des ressorts que vous souhaitez remplacer.

Spécifications des portes

C’est la partie du programme RDS, où vous entrez les détails pour les portes que votre entreprise utilise. Afin de calculer correctement les ressorts, le programme RDS doit connaître les détails suivants de la porte.

Vous pouvez essayer une démo de notre application avant de commander!

Pricing

Produit Prix Cdn Boutique
RDS pour Windows version 4.00 $395.00 Credit card Payment Form 
Licence supplémentaire pour RDS de Windows 4.00 $269.00 Credit card Payment Form Additional License

This post is also available in: Anglais